Création d'identité graphique & site internet

Eleo est logiciel en mode SaaS de gestion des formations professionnelles à destination des grands groupes. L’outil a été lancé sur le marché en janvier 2021.

Je suis intervenu en amont du lancement d’Eleo afin de créer son identité graphique. J’ai géré le projet de création du logo avec un graphiste externe puis décliné l’identité en créant la charte graphique associée et les supports de communication interne. 

Enfin, j’ai décliné cette identité en créant un site internet one-page pour présenter le logiciel, la société et la solution.

Site one-page

Le site d’Eleo se veut volontairement simple, pétillant et droit au but, afin de correspondre à son identité de marque et ton de communication et se démarquer du marché. Le menu de navigation redirige sur la page par des ancres. Les couleurs puissantes et les typo imposantes marquent l’identité et les messages.

Site one-page

Le site d’Eleo se veut volontairement simple, pétillant et droit au but, afin de correspondre à son identité de marque et ton de communication et se démarquer du marché. Le menu de navigation redirige sur la page par des ancres. Les couleurs puissantes et les typo imposantes marquent l’identité et les messages.

Site one-page version responsive

La version responsive reprend les mêmes éléments et couleurs puissantes. Les éléments complexes comme la navigation des solutions sont adaptés pour correspondre aux smartphone.

Site one-page version responsive

La version responsive reprend les mêmes éléments et couleurs puissantes. Les éléments complexes comme la navigation des solutions sont adaptés pour correspondre aux smartphone.

Charte graphique d'Eleo

La charte graphique d’Eleo reprend les codes de son logo : rondeur, pétillant, puissance des couleurs. Le dégradé bleu-violet marque son identité, éclairé par touches d’un orange brillant. Le montserrat est la typographie unique, déclinée selon sa graisse pour marquer l’intensité des textes.

Charte graphique d'Eleo

La charte graphique d’Eleo reprend les codes de son logo : rondeur, pétillant, puissance des couleurs. Le dégradé bleu-violet marque son identité, éclairé par touches d’un orange brillant. Le montserrat est la typographie unique, déclinée selon sa graisse pour marquer l’intensité des textes.